TOUT UN JARDIN
TOUTUNJARDIN

Intéressé par un devis ?

Nous serions ravis de vous rendre visite pour un entretien personnalisé.

 

Appelez-nous au :

06-88-69-82-81

 

ou utilisez notre formulaire.

Nos jardiniers paysagistes interviennent sur toute l'agglomération de Clermont Ferrand : Cournon d'Auvergne, Riom, Chamalières, Beaumont, Aubière, Pont-du-Chateau, Durtol, Pérignat-les-Sarlières, Royat, Blanzat, Mozac...

Vous voulez profiter simplement de votre jardin sans en subir les contraintes...

vous n'avez pas de temps à consacrer à vote jardin ...

votre santé ne vous permet pas de l'entretenir... 

 

Tout un Jardin SERVICE est là et s'occupe de tout !

Fonctionnement

Après avoir pris contact, nous nous rencontrons dans votre jardin afin d'évaluer les travaux à réaliser.

  • Dans le cas d'un entretien ponctuel, un devis vous est soumis gratuitement. Après accord, une date d'intervention vous est proposée, tenant compte de la disponibilité de chacun, ainsi que de la saisonnalité des travaux. Une fois l'intervention réalisée, une facture vous est adressée.
  • Dans le cas d'un entretien régulier, un contrat annuel vous est proposé après avoir défini ensemble la nature de votre besoin. Il définit les travaux à réaliser, le nombre d'heures, le tarif ainsi qu'un calendrier prévisionnel qui indique le volume horaire mensuel d'intervention. Ce mode de fonctionnement permet de réaliser un entretien soigné et régulier de votre jardin. Il permet en outre de bénéficier d'une réduction du coût horaire.
  • Au terme de l'année fiscale, avant votre déclaration d'impôt (au plus tard le 31 mars), Tout un Jardin vous fournit une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt correspondant à 50%  des frais engagés pour l'entretien de votre jardin pour tous les les travaux entrant dans le cadre du petit jardinage (voir la liste).

EXEMPLE CONCRET : un de mes clients possède une villa sur la commune de Chamalières. Il souhaite profiter sans contrainte de son jardin de 800 m² comprenant une haie de 30 m, des arbres, des arbustes, quelques massifs et un gazon à tondre régulièrement.

Nous effectuons 54 heures de jardinage en 14 passages sur l'année et évacuons les déchets verts.

Après réduction d'impôt, l'entretien de son jardin lui reviendra  à 90 € par mois .